Bleue Voyance

Coin Contact

Newsletter




Numérologie






Hisoires, pensées, citations, ...

Comment bénir et magnétiser un objet

Pour Bénir un objet

Ce n'est plus obligatoire de faire partie d'une religion pour avoir le pouvoir de bénir, il suffit de le faire avec amour et conviction, pour le bien. Pour bénir invoquer dieu (selon vos croyances) et lui demander humblement et sincèrement de bénir les ingrédients rituels, la personne, le lieu....N'oubliez pas de remercier.

Pour magnétiser un objet

Le contact des mains est souvent indispensable, lavez vous les mains et détendez-vous, pratiquer des techniques de respiration si le besoin s'en fait sentir. Appliquer les mains ouvertes, paumes dirigées vers l'objet ou la personne. Détendez au maximum vos muscles : évitez de disperser l'énergie et l'attention. Inspirez en imaginant l'air qui entre dans vos poumons et qui charge votre corps, lentement. Expirez en 'poussant" cette énergie le long des bras vers les mains sans contracter les muscles : vous devrez avoir l'impression d'être à la limite de la contraction musculaire sans l'atteindre. Tout en faisant cela, pensez le plus clairement possible au bien fait que vous insufflez à l'objet.

Pour démagnétiser un objet

Tout objet dont vous voulez supprimer les influences néfastes pourra être purifié par l'usage du charbon. Enfermez le dit objet dans une boite en métal remplie de charbon incandescent. Si l'objet est trop volumineux, posez-le sur le sol, dans un cercle magique tracé au charbon et déposez de la braise dessus. Faites ensuite trois fois le tour du cercle. Afin de disperser les influences absorbées par le charbon, enterrer les restes de braises et les cendres au pied d'un arbre.


Oops! Something went wrong